Javascript Menu by Deluxe-Menu.com

E-services : sources de valeur pour vos clients et votre entreprise.

La vente de produits et la fourniture de services est au coeur de l'activité de votre entreprise. Le développement constant de vos produits et des services qui les accompagnent est un facteur essentiel de différenciation de votre entreprise face à ses concurrents.

2 principaux axes sont à considérer dans l'approche produit des Nouvelles Technologies :

 Définition de la stratégie produit Internet : prix/produit/marché.

Votre offre telle qu'elle a été conçue jusqu'à présent correspond-elle à une approche cohérente avec l'offre disponible sur Internet et l'offre attendue par les Internautes compte tenu de leurs comportements d'achat ?

Tous les produits de vos gammes sont-il adaptés à la vente sur Internet ?

    • La stratégie Internet vous permet-elle de rendre vos produits exclusifs et attractifs grâce à des facteurs différentiants tels que la marque, les caractéristiques, l'innovation, l'exclusivité ?
    • Quel positionnement prix adopter pour être cohérent avec les réalités du marché Internet ?

 Apport de nouveaux services à valeur ajoutée :

La gamme de services que votre entreprise propose à ces clients peut probablement être transposée sur l'outil Internet afin de la rendre plus simple d'accès, plus conviviale, plus attractive, plus rentable. Ces « e-services » permettent en outre de systématiser la récupération d'informations au sein de bases de données permettant une meilleure connaissance de vos clients et de leurs attentes.

Les Nouvelles technologies vous permettent également d'accroître le niveau de votre service en concevant de nouveaux services à valeur ajoutée qui permettront non seulement d'augmenter le niveau de satisfaction de vos clients mais également de découvrir de nouvelles sources d'optimisation de coûts pour votre entreprise. C'est particulièrement vrai dans le traitement par Internet de la relation client.

Abonnez-vous à notre newsletter