Javascript Menu by Deluxe-Menu.com

Des compétences complémentaires mises à la disposition de votre projet.

Attaché à une totale indépendance vis-à-vis des éditeurs et intégrateurs de solutions, DaG conseil a sélectionné les partenaires disposant d'un savoir-faire spécifique éprouvés lors de projets réalisés en commun.

International Scoring System ? I.S.S.

Fondée en 1996 par trois experts du risk management, I.S.S. est initialement une société conseil pour la mise en place des techniques de scoring dans la gestion du risque financier. Depuis 6 ans, ISS a mis au profit des services marketing de plusieurs grands comptes tels que Renault ses principes de scoring financiers afin de développer des modèles de score ainsi que des outils de webmining adaptés à une gestion dynamique du client.

Pourquoi ce partenariat :

  1. Parce qu'une meilleure connaissance du client permet un pilotage plus fin des solutions de gestion de la relation client (CRM) et qu'une bonne appréhension des comportements clients permet d'optimiser votre prospection et de diminuer les coûts d'acquisition afin d'agir sur la rentabilité des campagnes de marketing relationnel.
  2. Parce qu'ISS a su développer au cours des nombreux projets des modèles de scoring rigoureux et adaptés à l'environnement des utilisateurs marketing et commerciaux.

 

Rayonnance

Rayonnance Technologies est spécialiste dans la mise en place d'applications mobiles fonctionnant sur Pocket PC ou Tablet PC en mode mixte connecté / déconnecté. Ces applications se connectent en temps réel ou en léger différé (avec connexion GPRS, Wifi, modem, Ethernet ou socle) pour mettre à jour le Système d'Information de l'entreprise.

Pourquoi ce partenariat :

  1. Parce que les technologies mobiles constituent d'ores et déjà un des principaux axes d'intégration des nouvelles technologies sur les marchés BtoB,
  2. Parce que l'arrivée des terminaux de 3ème génération va permettre d'accélérer considérablement l'adoption des services et applications mobiles BtoC.
  3. Parce qu'avec les équipes de Rayonnance, nous disposons d'une vision prospective incluant d'une part les possibilités technologiques et d'autre part la vision ROI et maturité des marché.
  • Projet Renault/ISS :

    Modélisation d'une note de score permettant de cibler lors de campagnes marketing les clients disposant d'une appétence pour l'achat de véhicule de gamme supérieure.
Abonnez-vous à notre newsletter